Réfléxologie Faciale / DIEN CHAN

Comment se déroule une séance de DIEN CHAN, multi-réflexologie faciale ?

 

Le DIEN CHAN se pratique sans aiguilles, avec des outils spécifiques conçus et mis au point par le Professeur Bui Quoc Chau, sur une personne habillée et en position assise. 

 

La séance débute généralement par la stimulation de zones réflexes à l'aide d'outils spécifiques. Des points fixes peuvent ensuite être stimulés suivant des « formules de traitement » pour renforcer le travail des schémas de réflexion.

 

Eventuellement, s'il n'y a pas de problèmes d'allergies au sparadrap, camphre, menthol et huiles essentielles, des "patchs" de timbres chauffants seront posés sur chaque point de manière à optimiser les résultats de la séance.

 

Durant la séance de Dien Chan,  le dialogue entre client et praticien est permanent. Le ressenti du client est immédiatement demandé à chaque fois qu’une zone réflexe est stimulée afin que le praticien puisse adapter son travail.

 

Cette méthode ne présente aucun risque ou effet secondaire négatif.

 



Tarifs :

1ère séance : 50 euros

Séance supplémentaire : 30 euros

Carte de 10 séances** : 250 euros

Séance pour les enfants et adolescents (jusqu'à 16 ans) : 20 euros

Séance couplé à une séance de ventouses chinoises (1h30) : 60 euros 

 

** La carte de 10 séances est valable 1 an à partir de sa date d'achat

 

Une douleur ? une tension ? une baisse de moral ? d'énergie ? de la fatigue ? un peu stressé(e) ? un sommeil perturbé ? 

 

Prenez rendez-vous dès que vous en ressentez le besoin tout au long de l'année...

 


Séances "ARRÊT TABAC" 

Chaque séance dure une heure

50 euros la séance

Forfait de 6 séances : 250 euros



           Le Dien Chan ou réflexologie faciale est une technique de stimulation réflexe basée sur la régulation du système nerveux mise en place au Vietnam par le professeur Bùi Quôc Châu.

 

La réflexologie faciale utilise les parties du corps où se situe le plus grand nombre de terminaisons nerveuses, ces zones dites « réflexes » peuvent être stimulées, soit en points de pression par les doigts, par des bâtons, des stylets ou de la chaleur. L’objectif est d’aider le corps à rétablir son équilibre naturel.

           

Le Dien Chan permettant de travailler de manière efficace sur un dysfonctionnement ou une douleur diagnostiquée précise. Elles donnent des résultats immédiats.

 

Comme : douleurs articulaires et musculaires, les troubles féminins, les problèmes de poids, de sommeil, de stress, de digestion, de transit, de concentration, les maux tête.

 

Pour tous les problèmes de peaux, l’arrêt de tabac, le préparation aux examens, …

           

La technique est classée dans les "Soins de support" c’est-à-dire dans les "Métiers d’accompagnement non médicamenteux de la personne". Certaines mutuelles remboursent les médecines dites douces, renseignez-vous auprès de la vôtre…

 

Le Dien Chan est reconnu par l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales inventées hors de Chine et dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour. Il a également reçu la Star of Asia.

 



Le Dien Chan ne dispense pas d'une visite médicale. C’est une technique de régulation de l'équilibre énergétique, qui vient en complément de la médecine classique mais ne peut en aucun cas s’y substituer.