Le soin crânien ACCESS BARS®

Le soin « Bars » – appelé aussi « Access Bars »  est un processus énergétique mis au point par Gary Douglas au début des années 2000 (Californie). Il s’agit d’activer par un toucher doux, 32 points situés sur le crâne. Ces 32 points activent des connexions électromagnétiques appelées « barres ».

Lorsqu’ils sont touchés doucement, en suivant une séquence définie, ils relâchent avec facilité et sans effort, tout ce qui empêche de RECEVOIR.

Le soin Bars est l’occasion de s’alléger et de lâcher, lâcher, et lâcher encore.

Chaque session de Bars peut libérer des limitations sur plusieurs générations, dans tous les domaines de la vie. Ce soin est doux et relaxant. Les personnes témoignent souvent d’un sentiment de bien-être général, comme après un massage* de bien - être.

Les bienfaits,

sont nombreux, les séances de bars permettent notamment de réduire le stress et l'inquiétude, améliorer le sommeil, calmer les pensées qui tournent sans cesse dans la tête, renforcer la confiance en soi, soulager les douleurs physiques, faciliter la perte de poids.                                                                                         

Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l'impression d'avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l'élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.

 

Comment agissent “les bars” ?                                                                                                                                                        Les Barres® peuvent être comparées au disque dur de votre ordinateur. Elles stockent une vie entière de pensées, de croyances et de limitations. Quand celles-ci sont stimulées, elles permettent le démantèlement de vielles filières qui perturbent votre vie, en vous aidant à lâcher prises de ces croyances et limitations qui ne vous servent plus. Vous commencez à devenir plus présent dans votre vie et le passé ne se projettera plus dans votre futur de la même façon.

 

Comment se déroule une séance ?                                                                                                        

Après un court entretien vous recevrez le soin pour une durée d’environ une heure, sur table de massage, allongé et habillé.

 

Combien de temps durent les effets d’une séance de “Bars” ?                                                                         Une fois stimulés, les barres vont continuer à libérer l’énergie bloquée. Le soin est construit pour qu’à la fin de celui-ci, tout ce qui a été fait pendant la séance, puisse être acquis. Ensuite, à chaque nouvelle séance, le corps comprend et se souvient, et devient à chaque fois plus réactif.

 

Combien de séance peut-on recevoir ?                                                                                                                  

Êtes-vous prêt à vous sentir libéré des énergies passées ? Plus libre et conscient de ce que vous êtes et souhaitez devenir ?

Certaines personnes viennent une fois par semaine, tandis que d’autres viennent une fois par mois. Tout dépend de vous, de vos besoins et de vos attentes. Commencer les barres c’est aussi y prendre goût.

 

Y a t’il des contre-indications ?                                                                                             

Contrairement à d’autres soins, il n’y a pas de contre-indications, si ce n’est celui de ne pas apprécier de se détendre. Les enfants et les bébés peuvent tout à fait recevoir une séance, elle sera simplement écourtée pour s’adapter à leur rythme. Mais cela leur convient tout à fait car ils ne sont pas aussi pollués que les adultes par des années de pensées et d’émotions ancrées, et les changements sont donc plus rapides. 

 

Durée de la séance 1 heure

La séance : 70 euros

Forfait 3 séances : 180 euros

Séance pour les enfants et adolescents (jusqu'à 16 ans) : 50 euros

Access et la Science

Le neurologue J.F. Fannin témoigne des effets d'Access bars® sur l'activité cérébrale